Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Bienvenue sur Lesbiennes de Savoie et de MARSEILLE ! (nouveauté)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Bienvenue sur Lesbiennes de Savoie et de MARSEILLE ! (nouveauté)
Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Forums The Biket's
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptyVen 10 Jan - 21:08 par Invité

» Forum The Bikets
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptyVen 10 Jan - 21:06 par Invité

» Vidéos insolites, humour
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptySam 23 Fév - 11:59 par Admin

» Humeur du jour, bonjour !
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptySam 23 Fév - 11:43 par Admin

» Votre devise ou citation du moment
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptySam 23 Fév - 11:40 par Admin

» Spirit attitude
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptySam 23 Fév - 11:39 par Admin

» Salut c'est Biquette
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptySam 23 Fév - 7:27 par Admin

» Laetitia de Marseille, 44 ans
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptyVen 22 Fév - 22:47 par Invité

» département d'´a cote
Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... EmptyDim 28 Juin - 19:18 par Invité

Sujets similaires
    Mots-clés

    savoie  

    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    3 participants

    Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    Message par Gokarna Mar 1 Juil - 13:03

    Bonjour à toutes,

    Changement de vie, de région, de job, de femme... bref un nouveau départ à 46 ans, virage pas toujours facile à négocier seule, c'est pourquoi je salue, moi aussi l'initiative de ce site, à travers lequel j'espère faire des rencontres sympas.
    J'ai une foultitude de centres d'intérêt, mais je vous préviens Mesdames, je déteste le foot !! Ce qui ne m'empêche pas pour autant d'encourager notre équipe (car j'aime le sport et surtout le ski, cool la région s'y prête) mais de loin, de très loin...

    Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas de vous rencontrer...
    Gokarna
    Gokarna

    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 56
    Localisation : Chambéry

    Revenir en haut Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty bienvenue !

    Message par Admin Mar 1 Juil - 16:43

    bienvenue à toi Gokarna ! enchantée de te voir parmi nous en espérant que tu t'y plairas ! on se connecte regulierement à la chatbox le soir vers 19h - 20h, si tu veux t'y joindre ! a bientot pour le pique nique j'espere ! et si tu peux me renseigner comment tu as connu le site cela m'eclairerait, merci.
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 49
    Localisation : Aix les Bains

    https://lesbiennes-marseille.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty Re: Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    Message par Gokarna Mar 1 Juil - 17:37

    Merci pour ton accueil ! J'ai eu l'info de l'existence de ce site sur Gayvox, le lien m'a été communiqué pour le picnic du 27 (mais désolée je ne sais plus qui m'a donné l'info...)
    Gokarna
    Gokarna

    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 56
    Localisation : Chambéry

    Revenir en haut Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty Re: Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    Message par guigui Mar 1 Juil - 18:02

    Bienvenue a toi gokarna ! C'est sympa de nous rejoindre bienvenue dans notre belle région ! A bientot

    guigui

    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty Re: Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    Message par Gokarna Mar 1 Juil - 18:09

    Merci Guigui pour ton accueil chaleureux.
    Bonne soirée !
    Gokarna
    Gokarna

    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 56
    Localisation : Chambéry

    Revenir en haut Aller en bas

    Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous... Empty Re: Depuis peu sur Chambéry et nouvelle parmi vous...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum